vendredi 11 mai 2007

SHOW

« La politique fait son show », c’est le nom du blog que lance la Dernière Heure sur les élections. Il sera géré par notre confrère Mateusz Kukulka. Une initiative qui prouve une fois de plus que la campagne pour ces élections 2007 passera en partie par le net. (Ici je fais une incise: dans mon précédent post, j'ai attribué de façon erronée le blog www.allochtone.blogspot.com à Mateusz, blog qui est évidemment du ressort de mon autre estimé confrère Mehmet Koksal, j'étais pas bien réveillé ce matin). A propos de blog, allez jeter un oeil sur celui de Fabrice Grosfilley pour y découvrir la vidéo de Didier Reynders en Johnny liégeois http://www.ruedelaloi.blogspot.com/, c'est le nouveau buzz de la campagne.

2 commentaires:

Karim Majoros a dit…

Allochtone, c'est pas Mehmet ???

Mateusz a dit…

Je n'avais pas vu ce post, merci pour la pub ;-)