vendredi 9 mars 2007

ON N'EST PAS DES BETES

Hervé Hasquin annonce sa retraite politique dans le Soir. L'ancien ministre MR ne sera pas sur les listes en juin. Pas plus pour les régionales de 2009. "Je préfère être regretté que d'être brocardé parce que je m'accroche" affirme-t-il "Et puis, vous savez, Ségolène Royal a rappelé ses éléléphants, Elio Di Rupo ses dinosaures - moi qui croyais que l'espèce avait disparu -je n'ai pas spécialement envie d'apparaître comme quelqu'un qui ferait partie de la grande ménagerie". Alors, départ complet? "Attention, je ferai campagne, je serai présent dans la bataille du 10 juin, je le lui ai dit, je ne veux pas apparaître comme un déserteur".

Au MR, David Coppi souligne qu'on cherche toujours la tête de liste au Sénat. "Il nous revient qu'Armand De Decker tient la corde" affirme le journaliste. "Le nom de Sabine Laruelle circule lui aussi, mais la ministre des Classes moyennes et de l'Agriculture s'orienterait vers la Chambre, à Namur".

Aucun commentaire: